⇒ http://www.sudouest.fr/dordogne/perigueux/

Périgueux - SudOuest.fr

Articles syndiqués tirés de ce site

Dordogne : un feu de poubelle prive 84 foyers de gaz à La Force
8 décembre
L’incendie, qui s’est propagé à deux voitures, a fait de gros dégâts dans le lotissement des Pradasques. Pompiers et gendarmes sont intervenus dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 décembre, peu après minuit et demi aux lotissements des Pradasques, à La Force, pour un feu de poubelle. Le feu s’est (...)
Un campus à 25 millions d’euros, « unique en France », inauguré à Boulazac
7 décembre
Le campus de la formation professionnelle, où 25 millions d’euros ont été investis, a été inauguré ce vendredi. Imaginé il y a dix ans, le campus de la formation professionnelle a été officiellement inauguré ce vendredi 6 décembre à Boulazac-Isle-Manoire. Depuis trois ans, 25 millions d’euros ont été (...)
Coupe de France, patins à glace, lumières… Cinq idées de sorties pour ce week-end en Dordogne
6 décembre
De Bergerac à Saint-Astier, en passant par Eymet et Sarlat, suivez le guide ! On fait quoi ce week-end ? Pour vous aider à faire votre programme, Sudouest.fr a sélectionné cinq propositions en Dordogne, à picorer entre vendredi 6 et dimanche 8 décembre. 1. La Coupe de France de football à Bergerac (...)
Réforme des retraites : en Dordogne, cheminots et policiers poursuivent les actions
6 décembre
Aucun train ne circulera ce week-end. Le service minimum se prolonge dans les commissariats au moins jusqu’à dimanche. En Dordogne, l’opération Service minimum, initiée par le syndicat Alliance Police nationale, se poursuit ce vendredi 6 et jusqu’à dimanche 8 décembre. Depuis jeudi 5 décembre, les (...)
Football/Coupe de France : un derby 100 % Périgord pour une place en 32es de finale
6 décembre
C’est samedi à 18 heures que le Bergerac Périgord FC et le Trélissac FC s’affrontent. Samedi 7 décembre, 18 heures, stade de Campréal à Bergerac. Encore une fois, le Bergerac Périgord FC et le Trélissac FC vont s’affronter. Cette fois, ce sera dans le cadre de la Coupe de France de football. L’enjeu (...)
Oscars « Sud Ouest » 2019 : Ludovic Pérusin élu sportif de l’année en Dordogne
6 décembre
Le demi de mêlée de Sarlat a été choisi par les lecteurs du journal et les internautes. Ludovic Pérusin, le demi de mêlée du CA Sarlat Périgord Noir, a remporté l’élection de l’Oscar « Sud Ouest » Dordogne 2019. Les lecteurs de l’édition périgourdine l’ont placé devant la footballeuse de Bergerac Amandine (...)
Policiers menacés par des lettres anonymes : un CRS de Dordogne ciblé
6 décembre
Le courrier est arrivé à son adresse personnelle, indique le syndicat Unité SGP Police-Force ouvrière. La lettre est signée Acab, acronyme de l’anglais « All cops are bastards » (tous les policiers sont des salauds). Comme d’autres de ses collègues policiers ces derniers jours, un CRS de Périgueux a (...)
Drame familial de Bergerac : Johann Cousin est acquitté
6 décembre
L’avocat général avait requis une peine de cinq ans d’emprisonnement avec sursis. Le Bergeracois répondait de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. . Ce vendredi 6 décembre, vers 12 h 30, la cour d’assises de la Dordogne a prononcé l’acquittement de Johann Cousin. (...)
Dordogne : comment Sarlat veut accueillir une centaine de fonctionnaires d’Etat
6 décembre
La Ville a répondu à l’appel à candidature lancé par le ministère de l’Action et des comptes publics qui souhaite répartir sur le territoire des agents des Finances publiques. « Connu pour sa forte attractivité touristique liée à un patrimoine naturel et architectural exceptionnel, le territoire du (...)
Dordogne : la secrétaire d’Etat annule sa visite
6 décembre
Christelle Dubos était attendue ce vendredi 6 décembre, mais les perturbations des transports aériens l’ont contrainte à annuler cette visite. Christelle Dubos, secrétaire d’État auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé, devait venir en Dordogne, en Sarladais et en Mussidanais, ce vendredi 6 (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...