⇒ http://www.sudouest.fr/dordogne/perigueux/

Périgueux - SudOuest.fr

Articles syndiqués tirés de ce site

Dordogne : un enfant positif au Covid-19, son centre de loisirs fermé
25 octobre
Un enfant habitant Coursac a été testé positif au Covid-19. Le maire a décidé de fermer l’accueil jusqu’au mercredi 28 octobre, par précaution. La semaine qui s’achève a été marquée, en Dordogne, par la découverte de nouveaux foyers de contaminations dans les Ehpad, notamment celui de Terrasson, mais (...)
Dordogne : il vole à l’étalage pour 800 euros de vêtements et de jeux
25 octobre
Un homme de 53 ans a volé dans le centre commercial La Feuilleraie. Il avait mis pour 800 euros de vêtements et de jeux sous son manteau. Un jugement en comparution immédiate a été décidé. C’est une cliente qui a donné l’alerte. Samedi 24 octobre, vers 18 h 30, une personne qui fréquentait un magasin (...)
Dordogne : l’Ehpad de Saint-Astier contaminé par le coronavirus
25 octobre
10 salariés sont positifs au Covid-19. En conséquence, 137 résidents ont été testés. Quatre sont touchés. Au moment où la deuxième vague du coronavirus s’étend sur la France, on sait que les maisons de retraite sont des lieux particulièrement sensibles. En témoigne la situation à l’Ehpad La Roche Libère (...)
Dordogne : un homme en garde à vue pour violences conjugales
25 octobre
Des policiers, alertés par sa compagne, sont venus l’interpeller à son domicile. Vendredi 23 octobre, une femme habitant Marsac-sur-l’Isle, en Dordogne, a appelé la police à 23 h 30, expliquant être victime de violences conjugales. Les forces de l’ordre sont immédiatement intervenues au domicile du (...)
Dordogne : les principaux résultats sportifs du week-end
25 octobre
Les vacances scolaires n’arrêtent pas les calendriers sportifs. Plusieurs matches sont au programme. . Voici les principaux résultats sportifs du week-end concernant les équipes de Dordogne. Cet article sera régulièrement mis à jour. Basket-ball Jeep Elite. Pau/Lacq/Orthez - Boulazac : 89-60. (...)
À Périgueux, découvrez les gravures monumentales d’Emmanuel Gatti
25 octobre
L’artiste expose jusqu’au 28 novembre à la Galerie 66. Est-ce parce qu’il est périgourdin ? Emmanuel Gatti est passionné par les grottes, les falaises, les paysages rocheux. Ils constituent le thème principal de l’exposition de gravures qu’il présente jusqu’au 28 novembre à la Galerie 66 à Périgueux. (...)
Dordogne : tout juste sorti de prison, il frappe son ex-compagne à cause d’une bière
24 octobre
Un homme de 22 ans est accusé d’avoir violemment giflé son ex-compagne, qui l’accueillait chez elle. Il sera jugé en comparution immédiate. Tout juste sorti de prison, le voilà de nouveau inquiété par la justice. Un homme de 22 ans sera jugé lundi 25 octobre en comparution immédiate pour violences (...)
Dordogne : une personne grièvement blessée dans un choc frontal entre deux voitures
24 octobre
Deux voitures sont entrées en collision à Saint-Pierre-de-Chignac. Une personne est grièvement blessée. Un accident de la circulation s’est produit samedi 24 octobre, à Saint-Pierre-de-Chignac en Dordogne. Deux voitures se sont percutées dans un choc frontal, peu après 13 heures, sur la D710. Parmi (...)
Guerre au Haut-Karabakh : un député de Dordogne dans la mission parlementaire
24 octobre
Jean-Pierre Cubertafon est parti ce samedi pour l’Arménie, avec plusieurs collègues, pour plaider pour « une résolution pacifique du conflit ». Le député Modem de la 3e circonscription de la Dordogne Jean-Pierre Cubertafon est parti, ce samedi 24 octobre, vers l’Arménie avec une délégation de (...)
Visites de moulins, concerts… Où sortir en Dordogne ce week-end ?
24 octobre
Les suggestions de « Sud Ouest » pour s’occuper dimanche 25 octobre dans le département. C’est la journée des moulins en Périgord Dordogne. Une journée des moulins du Périgord se déroule ce dimanche 25 octobre. Elle remplace la journée européenne, annulée au printemps en raison de la crise sanitaire. (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...