⇒ http://www.sudouest.fr/dordogne/perigueux/

Périgueux - SudOuest.fr

Articles syndiqués tirés de ce site

Maison soufflée à Marquay (24) : les pompiers recherchent le propriétaire sous les décombres
Mars 2015
L’explosion a eu lieu dimanche vers 18 heures. Les pompiers de l’unité sauvetage-déblaiement sont à pied d’œuvre pour tenter de retrouver le propriétaire, âgé de 51 ans. Dimanche, vers 18 heures, une maison située légèrement en retrait du bourg de Marquay, en Dordogne, a été soufflée lors d’une explosion (...)
Elections départementales en Dordogne : sur Périgueux 1, avantage au binôme de droite
Mars 2015
L’équipe de l’UMP est arrivée en tête devant celle du PS, avec de bons scores dans les quartiers populaires. Elle peut espérer la victoire. Natacha Mayaud et Laurent Mossion, arrivés en tête dimanche soir avec 38,17% des voix, savent que rien n’est gagné, mais qu’ils sont en bonne position pour le (...)
Dordogne : le personnel et les enseignants en grève au collège de La Coquille
Mars 2015
Ce mouvement fait suite à l’opération "collège mort" de vendredi pour sauver le poste de conseiller principal d’éducation. Après la journée « collège mort » organisée par les parents et suivie à 99% (seulement 2 élèves venus sur 197), l’ensemble du personnel enseignant et d’éducation s’est massivement (...)
Dordogne : négociations dans l’impasse aux Papeteries de Condat
Mars 2015
Le personnel de l’entreprise installée près de Terrasson-Lavilledieu (24) continue la grève. Les salariés des Papeteries de Condat, au Lardin-Saint-Lazare (24), sont restés sans nouvelles de leur direction ce week-end. Samedi, puis dimanche, ils ont donc voté à l’unanimité la poursuite du mouvement (...)
Dordogne : un piéton percuté par un train à Périgueux
Mars 2015
L’homme, âgé d’une soixantaine d’années, a été sérieusement blessé. Les circonstances de cet accident restent à déterminer. Toujours est-il que ce lundi, vers 6h30, un homme a été percuté par un train à hauteur du quartier Saint-Georges, à Périgueux. Âgé d’une soixantaine d’année, l’homme a été sérieusement (...)
Dordogne : incendie d’une maison à Chancelade
Mars 2015
Le feu a pris dimanche peu après 23 heures dans une habitation de cette commune voisine de Périgueux. Dimanche, vers 23h15, les sapeurs-pompiers ont été appelés sur un incendie dans la rue des Dahlias, à Chancelade (24). Une maison de 150 m2 était la proie des flammes. L’origine du feu reste à (...)
Explosion d’une maison en Dordogne : le gaz serait la cause
Mars 2015
Les faits se sont produits dimanche aux environs de 18 heures. La question reste de savoir si le propriétaire était à l’intérieur de l’habitation. Dimanche, peu après 18 heures, une maison située légèrement en retrait du bourg de Marquay, près de Sarlat, a été soufflée lors d’une explosion dont le gaz (...)
Soupçon d’arnaques en Dordogne : le patron de l’Ibiza Club dans la tourmente
Mars 2015
Faisant l’objet de plusieurs plaintes, Olivier Peuch, le responsable de la boîte de nuit de Chalagnac, non loin de Périgueux, en a lui-même déposé une contre sa voisine. Olivier Peuch a plusieurs casquettes. Patron de L’Ibiza, une discothèque située au bord de la RN 21 au lieu-dit Rossignol à (...)
Périgueux 2 : le duel droite - gauche s’annonce serré
Mars 2015
Le binôme Cipierre - Huth (Union des démocrates de Dordogne) arrive en tête avec 32,95% des suffrages. Il affrontera le duo Labails - Bourgeois (Majorité départementale) dans un second tour qui devrait se jouer dans un mouchoir de poche. Les candidats toujours en course sur le canton de Périgueux 2 (...)
Départementales en Dordogne : la gauche résiste, le FN ne perce pas partout
Mars 2015
En Dordogne, la gauche a résisté à l’assaut de la droite et surtout du FN. Celui-ci accède directement au second tour dans six cantons et enregistre suffisamment de voix dans deux cantons pour se maintenir au second tour. La majorité sortante (gauche) ne sera finalement exclue du second tour des (...)

... | 16960 | 16970 | 16980 | 16990 | 17000 | 17010 | 17020 | 17030 | 17040 |...