⇒ http://www.sudouest.fr/dordogne/perigueux/

Périgueux - SudOuest.fr

Articles syndiqués tirés de ce site

Dordogne : grave accident entre deux voitures à Bergerac
21 novembre
Sept personnes sont impliquées, la route de Mussidan est coupée. . Samedi 21 novembre, un accident impliquant deux véhicules s’est produit à Bergerac (Dordogne) aux alentours de 10h30, au lieu-dit Garrigue. 7 personnes étaient à bord des véhicules. Selon les pompiers, il y aurait deux blessés graves (...)
Covid-19 en Dordogne : deux décès supplémentaires
20 novembre
Lors des dernières 24 heures, deux personnes sont mortes du coronavirus en milieu hospitalier. En Dordogne, au vendredi 20 novembre, 32 personnes sont décédées du coronavirus en milieu hospitalier depuis le début de l’épidémie, dont deux lors des dernières 24 heures. Le nombre de patients hospitalisés (...)
Dordogne : le maire de Sainte-Trie est décédé
20 novembre
Laurent Monteil était âgé de 55 ans. Un hommage lui sera rendu samedi 21 novembre. C’est avec émotion que les habitants de Sainte-Trie en Dordogne, à la frontière avec la Corrèze, ont appris le décès de leur maire, Laurent Monteil, à Brive (19) dans la journée de mercredi 18 novembre, des suites d’une (...)
Dordogne : à Bergerac, l’immeuble de l’ex-CCSO a trouvé preneur
20 novembre
Une compagnie d’assurances s’y installera en début d’année. C’était l’agence du Crédit commercial du Sud Ouest (CCSO), à Bergerac (Dordogne), absorbée en 2015 par la Banque populaire. L’échafaudage dressé cette semaine ne trompe pas : ce bel immeuble du 38, rue de la Résistance, près de l’opticien (...)
Dordogne : se dirige-t-on vers de nouvelles élections à Salignac-Eyvigues ?
20 novembre
La municipalité est écartelée, après plusieurs démissions et l’entrée en dissidence de membres de la majorité du maire Stéphane Laurent-Secrestat. Le sous-préfet a reçu tout le monde. Le sous-préfet de Sarlat (Dordogne), Sébastien Lepetit, a pris à bras-le-corps l’épineux dossier du fonctionnement de la (...)
Dordogne : il perd le contrôle de sa voiture, percute une maison et s’enfuit
20 novembre
Un homme de 32 ans, vraisemblablement ivre, a raté son virage et fini sa route dans une maison à Périgueux. Les policiers ont pu le retrouver car il avait abandonné sa voiture sur place. Pour les occupants de la maison, la nuit a été interrompue par un grand boom qui a fait vibrer les murs. Il était (...)
Dordogne : il coupe les arbres et se retrouve coincé dans sa nacelle à 12 m de haut
20 novembre
L’engin d’un salarié d’une entreprise d’espaces verts est tombé en panne. Les pompiers ont été contraints de le faire descendre grâce à l’intervention du Grimp. Il a fait le coup de la panne, mais à ses dépens. Un salarié d’une entreprise d’espaces verts était en train de tailler des arbres en hauteur, (...)
Coronavirus en Nouvelle-Aquitaine : la propagation de l’épidémie ralentit légèrement
20 novembre
La région fait face à moins de cas positifs mais les hospitalisations continuent d’augmenter. La vigilance est donc toujours de rigueur d’après Santé Publique France. Moins de cas positifs, un taux d’incidence à la baisse mais toujours plus d’hospitalisations : c’est ce que révèle le point (...)
Dordogne : des repas 100 % bio à la cité scolaire de Nontron en 2021
20 novembre
L’établissement se prépare à ce passage l’année prochaine. Comme l’ont déjà fait les collèges de Belvès et Montpon. Mercredi 18 novembre, l’équipe de restauration de la cité scolaire Alcide-Dusolier de Nontron, en Périgord vert, a reçu, en immersion, le chef Jean-Marc Mouillac, qui travaille en tant (...)
Dordogne : condamné à 12 ans de réclusion pour une agression au tournevis, l’accusé ne fait pas appel
20 novembre
Le 10 novembre, Laurent Roverc’h a été jugé coupable d’une agression au tournevis, rue des Mobiles à Périgueux, qui avait laissé un homme tétraplégique. Il a décidé de ne pas faire appel. . L’affaire de l’agression au tournevis, rue des Mobiles à Périgueux (Dordogne), ne connaîtra pas de nouveau procès. (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...