Un graphiste à Saint-Sulpice-d’Excideuil

Nicolas Petit, graphiste, a fait le choix de venir vivre et exercer son métier en Périgord Vert.

Heureux de s’être retrouvé un peu par hasard dans le joli village de Saint-Sulpice-d’Excideuil, Nicolas Petit est venu poser ses pinceaux et son ordinateur dans notre verte région.

Nicolas Petit, Graphiste
Nicolas Petit, Graphiste

Son activité concerne la création graphique au sens large, depuis la création de logo, d’affiches, de magazine ou de flyer jusqu’à la photographie ou encore la communication sur internet. Originaire de la Somme en Picardie, il a conservé ses clients dans le nord et Paris et souhaite s’ouvrir maintenant à une clientèle locale. Artisans, commerçants, associations, les besoins en communication ne manquent pas. En parallèle à son métier, Nicolas Petit peint depuis quelques années : des créations sur le thème de la nature, le bonheur d’être et de partager. Il aime, au travers de sa peinture, laisser filtrer et retranscrire des images et des couleurs, ses émotions, comme le ferait un jeune enfant, tout en se laissant guider par son imaginaire d’adulte. D’adulte attardé précise-t-il !

Nicolas Petit exerce en tant que graphiste depuis plus de 15 ans : il gère la parution de deux magazines, aime particulièrement travailler avec les artisans, les petits producteurs, le monde de la culture, les municipalités… Son goût du contact humain et son intérêt pour les métiers, les modes de vie, enrichissent son quotidien et ses sources d’inspirations. Ainsi, à qui a besoin de dynamiser son activité, de communiquer autour de son savoir-faire, de se faire connaître aux yeux du grand public, de réaliser des travaux photographiques ou encore d’investir le net ; contactez Nicolas au 05 53 62 55 15 !

Voir en ligne : Le site de Nicolas Petit